Communiqué - Pré-camp AAA Laval-Montréal

Cliquez ici pour accéder au communiqué concernant le pré-camp de sélection AAA des Amazones Laval-Montréal.

Joyeuse fête des Mères!!
Mini Festival MAHG Hockey féminin Laval avec des joueuses MAHG de Laval, de l'Association Hockey Féminin des Laurentides et des Pionnières de Lanaudière HMFL ! Merci aux bénévoles, aux entraineurs, aux parents et surtout un gros merci aux joueuses pour tout vos beaux sourires!
Les Rebelles PWAA Laval-Montréal étaient au Centre Bell lors du Concours d’habiletés des Canadiens présenté par RONA! Quelle belle expérience!
Les préparatifs de la 24e édition du Tournoi Féminin de Laval vont bon train...
Nos entraineurs en formation! Merci Hockey Québec pour cette clinique Créer de l'offensive!
Félicitations aux Intrépides Atome A finalistes aux tournoi de St-Boniface!
Essayage de vêtements promo ce mardi 29 octobre à Guimond. Détails sur notre site au www.hockeyfemininlaval.com
Nos joueuses sont prêtes pour aller sur la glace entre la 1re et 2e période au match du Rocket!
Super belle activité Portes ouvertes en collaboration avec Hockey Montréal Féminin! Merci @hockeyquebec pour le prêt d'équipements! Bravo à toutes les joueuses présentes et merci aux bénévoles!
Et c'est parti pour une autre saison! Bonne saison à touts et à toutes!
Cardio et musculation! Merci Karine Fortin!
Dérouillage ce week-end! http://www.hockeyfemininlaval.com/fr/stats/horaire.html?season=11 Les joueuses doivent être INSCRITES pour la saison 2019 - 2020 pour participer aux séances de mise en forme. INSCRIPTIONS EN LIGNE ou INSCRIPTIONS EN PERSONNE au bureau (Complexe Guimond) les mercredi de 19 h à 21 h. INSCRIPTIONS EN LIGNE ou INSCRIPTIONS EN PERSONNE au bureau (Complexe Guimond) les mercredis de 19 h à 21 h.

Météo

Weather Icon